mardi 28 juin 2016

#10 Top Ten Tuesday

Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
 notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le  Top Ten Tuesday!

Le thème de la semaine est:

 Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été




Mon top 10:






















Voilà les 10 livres que je vais lire en priorité cet été ! J’espère qu’ils me plairont, et en attendant n’hésitez pas à me dire quels livres vous emmenez dans vos valises !

Et le thème de la semaine prochaine est:

Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

5 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Anna et le french kiss alors maintenant, il faut que je découvre les aventures de Lola ^^.
    La rose blanche me tente pas mal tout comme La Passe-miroir.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! J'espère que ça sera aussi bien ^^ Merci!

      Supprimer